Mise à jour le lundi 26 novembre 2018

 
       
Accueil     Recherche
 


Dans ce document du club de montagne de l'EPFL il est écrit, " Nous ne savons pas à qui appartient ce site ", et bien je vais y répondre, c'est louche, il est à moi.
Aucun sponsor, aucun objectif à tenir, aucun comptes à rendre, la liberté. Les quelques publicités Google non intrusives du bas de page me permettent de payer l'hébergement de mon site. 

Passionné de montagne depuis mon enfance, j'y ai pratiqué divers activités sportives dictées par la motivation du moment.
L'alpinisme, l'escalade, le parapente, les via ferrata, la spéléologie, la randonnée, tout me va, pourvu que ce soit dans la nature.

Depuis l'adolescence j'ai pris le temps d'initier, je suis devenu moniteur J+S montagne pour cela. Mes plus grandes victimes sont mes enfants, d'ailleurs pour se venger ils maîtrisent parfaitement le lâcher de pieds dans un surplomb de via ferrata. Je n'aime pas, mais ce n'est rien à côté de ce que pense leur maman.

J'ai créé un site web plutôt par défi technique, et maintenant je suis embarqué dans cette histoire de publication de sorties dans la nature. Alors pour mes images et itinéraires je suis à la page, mais pour la partie technique j'en connais qui rigolent, il faut dire que j'utilise une application qui a plus de 20 ans.

 

Cela me fait toujours plaisir de recevoir vos messages pour n'importe quelle raison, alors ne vous gênez surtout pas.
Je précise quand même que ce sera avec plaisir que je donne mon point de vue sur un itinéraire, mais que par contre je ne suis pas une agence de voyage et je ne désire pas vous organiser votre séjour dans les montagnes. Oui, on me l'a déjà faite.

contacts@visinand.ch


dans tous les cas je vous répondrai

---------------------------------------------------------------------------------------

 

Avis aux très chers et sympathiques spammeurs

Je reçois actuellement plus de 100 Emails par jour avec pleins de propositions qui n'intéressent que vous, alors vous pouvez continuer car le filtre anti-spam d'Infomaniak les envoie automatiquement au bon endroit.
Cela doit être vraiment cool votre passion de dérangeur de personne.
 

 

Publicité google

 
 
 
 
 
       
Accueil     Recherche
       

Auteur: